Subject: HCCH 2024 Financial Circular 12 – 30 September / Report on the Accounts for Financial Year 1 July 2023 to 30 June 2024
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "Justiitsministeerium"
Date: Mon, 30 Sep 2024 12:37:26 +0300

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

 Version française ci-après
 Versión en español abajo <>

a

HCCH 2024 Financial Circular No 12

Report on the Accounts for Financial Year 1 July 2023 to 30 June 2024

The PB wishes to inform Member States of the HCCH that the Report on the
Accounts for Financial Year 1 July 2023 to 30 June 2024 is available (in
English only) on the  <https://www.hcch.net/en/login> Secure Portal of the
HCCH website under “Governance” then “Council of Diplomatic
Representatives”.

Under Article 14(v) of the Regulations on Financial Matters and Budgetary
Practices of the HCCH, the Secretary General shall “report on the accounts
to Member States within three months of the end of each Financial Year”.
The PB kindly reminds Member States that this report is on the unaudited
accounts and merely presented for information. The accounts will be
submitted to the auditors in due course, in accordance with Article 14(vi)
of the aforementioned Financial Regulations, and the official Financial
Statements for Financial Year 2023-2024 will be submitted to Member States
following the completion of the audit process.

As per its past practice, the PB will also circulate quarterly reports on
the accounts of the Organisation for the current Financial Year 2024-2025.
These will be circulated as soon as possible following the close of each
quarter; the PB expects to send the first quarterly report for the current
Financial Year during the course of October 2024. These reports are
available in English only.

THE HAGUE, 30 September 2024

To the National Organs of the Member States
To the Diplomatic Missions of the Member States

Copy for information to the Contact Organ of the European Union

  _____

a

Circulaire sur les finances No 12 de la HCCH de 2024

Rapport sur les comptes de l’Exercice financier du premier juillet 2023 au
30 juin 2024

Le BP a le plaisir d’informer les États membres de la HCCH que le Rapport
sur les comptes de l’Exercice financier du premier juillet 2023 au 30 juin
2024 est disponible (en anglais uniquement) sur le
<https://www.hcch.net/en/login> Portail sécurisé du site web de la HCCH
sous les rubriques « Gouvernance » puis « Conseil des Représentants
diplomatiques ».

Conformément à l’article 14(v) du Règlement sur les questions financières
et les pratiques budgétaires de la HCCH, le Secrétaire général est tenu de
« faire rapport aux États membres sur les comptes dans les trois mois
suivant la fin de chaque Exercice financier ». Le BP tient à rappeler aux
États membres que ce rapport porte sur les comptes non audités et qu’il
est uniquement présenté à titre d’information. Les comptes seront
présentés aux auditeurs en temps utile, conformément à l’article 14(vi) du
Règlement financier susmentionné ; par suite de la procédure d’audit, les
états financiers officiels de l’Exercice financier 2023-2024 seront
présentés aux États membres.

Conformément à sa pratique antérieure, le BP publiera également des
rapports trimestriels sur les comptes de l’Organisation pour l’Exercice
financier 2024-2025. Ils seront publiés dès que possible après la clôture
de chaque trimestre ; le BP devrait envoyer le premier rapport trimestriel
pour l’Exercice financier en cours dans le courant du mois d’octobre 2024.
Ces rapports seront disponibles en anglais uniquement.

LA HAYE, le 30 septembre 2024

Aux Organes nationaux des États membres
Aux Missions diplomatiques des États membres

Copie à titre d'information à l’Organe de liaison de l’Union européenne

  _____

a

Circular sobre Asuntos Financieros N.º 12 de la HCCH de 2024

Informe sobre las cuentas del ejercicio económico
comprendido entre el 1 de julio de 2023 y el 30 de junio de 2024

La OP se complace en informar a los Estados miembros de la HCCH de que el
informe sobre las cuentas del ejercicio económico comprendido entre el 1
de julio de 2023 y el 30 de junio de 2024 está disponible (únicamente en
inglés) en el  <https://www.hcch.net/en/login> Portal Seguro del sitio web
de la HCCH, en “Gobernanza” y después “Consejo de Representantes
Diplomáticos”.

De conformidad con el artículo 14(v) del Reglamento sobre Asuntos
Financieros y Prácticas Presupuestarias de la HCCH, el Secretario General
“deberá proporcionar información contable a los Estados miembros dentro
del plazo de tres meses a partir del cierre de cada ejercicio económico”.
Se recuerda a los Estados miembros que este informe se refiere a las
cuentas no auditadas y se presenta a título meramente informativo. Las
cuentas se presentarán a los auditores oportunamente, de conformidad con
el artículo 14(vi) del Reglamento Financiero ya mencionado, mientras que
los estados financieros oficiales del ejercicio 2023-2024 se presentarán a
los Estados miembros una vez finalizado el proceso de auditoría.

Continuando con su práctica habitual, la OP publicará informes
trimestrales sobre las cuentas de la Organización lo antes posible tras el
cierre de cada trimestre. Se prevé publicar el primer informe trimestral
del presente ejercicio en el transcurso del mes de octubre de 2024. Estos
informes estarán disponibles únicamente en inglés.

LA HAYA, 30 de septiembre de 2024

A los Órganos Nacionales de los Estados miembros
A las Misiones Diplomáticas de los Miembros

Copia para información del Órgano de Contacto de la Unión Europea